Atelier chocolat pour les écollégiens

Par LAURENT BRICE, publié le dimanche 10 avril 2022 14:11 - Mis à jour le vendredi 20 mai 2022 15:36
IMG_6246.jpg
Les écollégiens volontaires pour vider les seaux de compost ont participé à un atelier chocolats.

Jeudi 7 avril, 19 élèves écollégiens ont participé à un atelier de confection de chocolats. Ce sont les élèves volontaires pour vider les seaux de compost de la cantine qui étaient ainsi remerciés pour leur travail de l’année. Un chocolatier professionnel (Yohannn Chabardes) est venu avec son matériel. Les élèves ont fabriqué des petites poules en chocolat, de la friture et des mendiants. Chacun est ensuite reparti avec une petite boite de chocolats confectionnés par lui-même.

Le collège remercie l’association des parents d’élèves pour le don fait aux écollégiens en début d’année qui a permis de réaliser cette action.

• Développement Durable