Inscriptions au Jeu Concours The Big Challenge pour les élèves de 6° et 5°

Par NATHALIE CHEDAL-BORNU, publié le lundi 13 novembre 2023 08:35 - Mis à jour le lundi 27 novembre 2023 08:50
Big_Challenge_25_ans.jpg
Cette année le jeu concours The Big Challenge fête ses 25 ans. Les inscriptions se feront jusqu'au mardi 5 décembre auprès des professeurs d'anglais et le concours aura lieu le mardi 14 mai 2024.

Mesdames, Messieurs, les parents d’élèves de 6° et 5°,

Chers élèves de 6° et 5°,

Le mardi 14 mai 2024 aura lieu The Big Challenge: le grand Jeu-Concours d’Anglais pour tous les élèves des collèges.  Nous souhaitons que les élèves volontaires des classes de 6ème et 5ème du Collège du Mont des Princes participent à cet événement.

Cette année, The Big Challenge fête ses 25 ans !

Ce Jeu-Concours permet de remporter des lots plus ou moins importants selon les résultats (livres en anglais, calendriers, drapeaux britanniques et américains… La liste complète des cadeaux est consultable sur le site internet indiqué ci-dessous).  Les frais d’inscription à ce Jeu-Concours s’élèvent à 4€20 : le F.S.E. prenant en charge 2 €, il reste à votre charge 2€20.

S’il désire s’inscrire, votre enfant devra remettre l’argent à son professeur d’anglais avant le mardi 5 décembre 2023.

Pour s’entraîner :

Nous vous remercions d’avance pour votre engagement.

L’équipe d’anglais

• Culture des langues