LCE Anglais-Allemand pour les 4° rentrée 2023-2024

Par NATHALIE CHEDAL-BORNU, publié le dimanche 14 mai 2023 17:21 - Mis à jour le vendredi 26 mai 2023 12:17
bilangue-allemand.jpg
Les dossiers de candidature pour les futurs 4° en LCE Anglais-Allemand débuteront le lundi 15 mai.

A l'attention des parents d'élèves des classes de 4° pour la rentrée scolaire 2023-2024

Les élèves de 5° vont recevoir le document d'informations pour cette option LCE lundi 15 mai comportant le coupon réponse à rendre obligatoirement au Professeur Principal avant le 26 mai, que votre réponse soit positive ou négative. (voir pièce jointe)

Si votre enfant est déjà inscrit en Latin, il pourra s'inscrire également à une des deux LCE, soit Anglais soit Allemand.

Si votre enfant n'a pas l'option Latin, il pourra choisir les deux LCE.

Suite aux mails de candidature, Mmes Chedal et Pilloud recevront en entretien individuel vos enfants afin de sélectionner les 18 futurs LCE anglais.

Un entretien aura éventuellement lieu en allemand en fonction du nombre de candidats.

Tous les mails et coupons rendus dans les temps seront traités en priorité.

Mmes Berthod-Onfroy, Chedal et Pilloud

• Culture des langues