LV2 Que choisir - rentrée 2023 ?

Par admin lemontdesprinces-seyssel3, publié le mercredi 15 décembre 2021 09:05 - Mis à jour le lundi 9 janvier 2023 13:47
LV2_Que_Choisir.jpg
Information destinée aux élèves et familles de 6° pour le choix de la seconde langue vivante au collège en 5°.

Chers élèves de 6ème,

Nous voilà arrivés à la fin du premier trimestre, et il est l'heure de faire votre choix entre les 3 Langues Vivantes 2 proposées au Collège du Mont des Princes : Allemand, Espagnol ou Italien.

Voici 3 documents d'information pour vous aider dans votre choix personnel que vous aurez à formuler pour le 23 Janvier 2023. Les bulletins d'inscription sont en cours de distribution dans les classes.

Ce choix ne concerne pas les élèves ayant choisi l'allemand en 6°, qui poursuivent cette langue sur l'ensemble de leur scolarité.

Très belle découverte à tous.

• Culture des langues