OYEZ, OYEZ... LA LANGUE FRANÇAISE DANS TOUS SES ÉTATS !

Par VALERIE CLARY, publié le mercredi 15 juin 2022 13:40 - Mis à jour le jeudi 16 juin 2022 10:24
Logo-plaisir-ecrire-21-22-1024x137.jpg

Mme Barbier, Mme Breton, Mme Clary & Mme Mistouflet tiennent à mettre à l'honneur les élèves de leurs classes qui se sont distingués lors du concours "Plaisir d'écrire", du concours "Si on lisait à voix haute", du concours "Défi'Mots", mais également du "Grand Concours des jeunes écrivains" lors d'une cérémonie qui se tiendra au collège du Mont des Princes, au CDI, le jeudi 23 juin, de 12h à 12h45, et ce en présence de Mme Ravel et de Mme Chardon. Les professeures de Lettres tiennent à remercier à nouveau chaleureusement le FSE pour avoir financé le concours "Défi'Mots", ainsi que les présents qui seront offerts à leurs talentueux et talentueuses élèves.

. 6ème B : CAVALLI Maxime

. 6ème C : BURDET Mathilde / DELESTRE Louise

. 5ème B : BAILLY Manon / LANTERNIER Anaelle

. 5ème C : DARRIGAND Emma / DUBUC Ethan / DUFRESNE Marilou / RAY Zélie

. 5ème D : CAULMILONÉ Sarah / DYE Alana / PETIT Clara / THERAMENE Lilou

. 4ème A : GRIMONPREZ Eyleen

. 4ème B : LUINI Amélia

. 4ème C : GAYDON Zoé

Sachez par ailleurs que les lauréats du concours "Plaisir d'écrire" orchestré par l'AMOPA, à savoir l'Association des Membres de l'Ordre des Palmes Académiques, sont conviés à une cérémonie organisée le mercredi 22 juin, à 15h, à Annecy, dans la Salle des Glières (située en face de la Préfecture) en présence de Monsieur le Président du Conseil Départemental. Mme Breton, Mme Clary & Mme Mistouflet félicitent à nouveau leurs élèves mais ne pourront être présentes à leurs côtés en raison d'impératifs personnels.

• Culture Littéraire