Procédure d'aménagements au brevet et confirmation d'inscription

Par Sophie Guichebaron, publié le vendredi 17 décembre 2021 21:46 - Mis à jour le vendredi 17 décembre 2021 21:46
image DNB.jpg
message aux parents de 3°

Madame, Monsieur,
La procédure d'aménagements aux examens a été distribuée le 9/11 à tous les élèves de 3°. Il vous est demandé dans un premier temps (réponse attendue le 15/11 au plus tard) de nous dire si vous allez faire une demande ou pas. Les coupons "retour" sont récupérés par la vie scolaire (copie du coupon en PJ).

Les élèves qui souhaitent faire une demande devront venir chercher au secrétariat AU PLUS VITE un dossier de demande d'aménagements. Le dossier complété devra être rendu le 19/11 afin d'être finalisé par les
équipes pédagogiques.

Les inscriptions au brevet devront être finalisées le 19/11 également. La confirmation d'inscription nominative sera distribuée à votre enfant le 12/11 ou le 15/11 au plus tard. Nous vous demandons de bien vouloir la vérifier, la corriger si besoin et la signer. La confirmation d'inscription devra être rendue au professeur principal de votre enfant.

Merci à tous pour le suivi de ces procédures et des délais.

la Direction

• Administration