Théâtre en anglais pour toutes les classes de 6°

Par NATHALIE CHEDAL-BORNU, publié le lundi 11 mars 2024 09:30 - Mis à jour le lundi 11 mars 2024 09:33
Image_White_Horse_Hotel_2024.jpg
L'ensemble des classes de 6° assisteront à une représentation théâtrale en anglais vendredi 15 mars.

The White Horse Hotel

La Compagnie Halem Théâtre nous fait le plaisir à nouveau cette année de venir nous présenter leur nouvelle pièce de théâtre adaptée à nos élèves.

Au programme de 2024, The White Horse Hotel

Dans un hôtel de campagne, un mari, un peu idiot, et sa femme, un peu mégère, attendent des clients depuis deux semaines. Depuis deux semaines, PERSONNE !
Ils décident alors d'envoyer une publicité au journal local, annonce publicitaire qui se termine en chanson. Une dame perturbée arrive finalement dans l'hôtel. Elle vient d'avoir un accident de voiture.
Le mari s 'occupe bien de sa nouvelle cliente et part à la cuisine lui préparer le repas. Pendant son absence, la nouvelle venue découvre, en lisant le journal, que le patron n'est pas si sympathique. Il entre. Elle hurle. De la fumée apparaît. Des coups de tonnerre retentissent. Un gangster fait son entrée. On entend des coups de feu. La Police arrive. Il y aura enquête.

Ce spectacle est l'occasion pour nos élèves d'entendre de l'anglais dans un contexte authentique avec des acteurs britanniques.

L'équipe d'anglais