Troc de graines mardi 28 février au collège!

Par LAURENT BRICE, publié le dimanche 19 février 2023 18:41 - Mis à jour le dimanche 26 février 2023 18:57
IMG_4871.jpg
Un troc de graine (bourse aux graines) aura lieu au collège mardi 28 février pendant les récréations et sur le temps de midi.

Une bourse aux graines (troc de graines) aura lieu mardi 28 février à la récréation du matin, sur le temps de midi, et à la récréation du soir, dans le hall en face du CDI. Cette action organisée par les écollégiens est ouverte à tous les membres du collège (élèves et adultes).

Chacun pourra apporter des graines de la maison (avec le nom et la date de récolte).

Les participants qui n’apporteront pas de graines pourront repartir avec une seule enveloppe de 3 graines.

Les participants qui apporteront des graines pourront repartir avec au maximum 4 enveloppes de 3 graines chacune.

Chacun s’engage à planter les graines dans son jardin et non à les conserver.

Interdiction de manger les graines !

Apportez les graines les plus originales possibles (le but est de favoriser la biodiversité).

Laurent Brice (chargé de mission développement durable)

• Développement Durable